L’équipe

  Le savoir-faire de Sanodev repose sur les compétences pluridisciplinaires et complémentaires de l’équipe dirigeante :
  Laure Sandoval, présidente et fondatrice de la société :

  Ingénieure en science et génie de l’environnement diplômée de l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Limoges (ENSIL), elle a complété son parcours par une formation entrepreneuriale à HEC.
  Ses expériences professionnelles lui ont permis d’acquérir une grande connaissance des différentes filières et procédés de traitement.
Issue de l’incubateur technologique de l’AVRUL à Limoges, elle est également lauréate du Réseau Entreprendre.

  Nicolas Picard, directeur général et technique de la société :

  Ingénieur en Électronique et Télécommunications de l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Limoges (ENSIL) et également Docteur en électronique des hautes fréquences de l’Université de Limoges.
  Ses expériences professionnelles, lui ont permis de travailler sur une multitude de projets impliquant une forte transdisciplinarité, mêlant des notions fondamentales en électronique, mécanique, thermique, radioactivité, biologie et médical.

  Arnaud Lamardelle, Ingénieur-Chef de projet R&D – Nouveau produit :

  Ingénieur en génie mécanique diplômée du Centre des Études supérieures Industrielles (CESI).
  Après 9 ans comme ingénieur R&D dans le dimensionnement, la conception et la mise au point de machines spéciales innovantes, il rejoint l’équipe de Sanodev. Ses expériences lui ont permis de développer sa culture scientifique et technique dans de nombreux domaines comme la mécanique, la thermique ou la mécanique des fluides.